forum test
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ L'équipe du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
Fondateur ▪ Maître de l'Univers

♦ Lettres : 291
♦ Lieu : Avalon
♦ Job : Fondateur
♦ Race : inconnue
♦ Expérience : 5357

expériences
• RPs EN COURS: 0/0
• Force:
♦ L'équipe du forum Left_bar_bleue1000/1000♦ L'équipe du forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)

♦ L'équipe du forum Empty
MessageSujet: ♦ L'équipe du forum   ♦ L'équipe du forum I_icon_minitimeSam 12 Mai - 20:40



LE FONDATEUR

ft nazgule

IMPLACABLEAUTORITAIREFOURBERANCUNIERDIRECTOBSERVATEUR


Je vous déconseille de croire à tous ces traits de caractères écris ci dessus. En réalité sous la cape en noire se cache une demoiselle de 19 ans qui fait des études dans le monde du cinéma. Amatrice de série et de films en tous genres, j'avais eu l'idée de mélanger plusieurs univers, mais ayant eu la flemme d'aller plus loin. J'ai laissé tomber ce forum pendant un bon bout de temps. Jusqu'à ce que je me décide à le reprendre avec un nouveau contexte. Bretonne dans l'âme, je n'ai pas pu m'empêcher de mélanger les légendes du Roi Arthur et des Chevaliers de la table ronde avec l'univers de la Franchise Stargate. Bref à part ça je suis une dingue d'Iron Man et surtout de Robert Downye Jr, mais chut hein. Pour le reste, vous pouvez me retrouver sous les masques de Nahya Williams et de John Sheppard.
Si vous avez un problème ou une question, n'hésitez pas à m'envoyer ça part MP, j’essaierais de vous répondre rapidement. Autrement pour les petites précisions qui font mal : Je n'aime pas être prise pour une conne, je n'aime pas les gens irrespectueux et je ne supporte pas que l'on parle derrière mon dos. Bon j'espère que ça ne vous feras pas peur, mais je préfère la franchise aux mensonges. Tout être humain est capable de comprendre le choix des autres, mais découvrir les cachoterie des autres n'est jamais bon pour le karma.
Bref trêve de bavardage. Amusez vous bien dans ce monde qui colle au plus près de l'univers Stargate.

© FICHE RÉALISÉE PAR BRUNE

Revenir en haut Aller en bas
https://delirium-rpg.forumactif.fr
 

♦ L'équipe du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Règlement du Forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉLIRIUM  :: Embarquement :: Projet Délirium :: LE STAFF-