forum test

Partagez | 
 

 ♦ CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondateur ▪ Maître de l'Univers

♦ Lettres : 291
♦ Lieu : Avalon
♦ Job : Fondateur
♦ Race : inconnue
♦ Expérience : 3312

expériences
• RPs EN COURS: 0/0
• Force:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: ♦ CONTEXTE   Sam 12 Mai - 20:17



THIS STORY WAS ALREADY WRITTEN

Avalon, île mystérieuse et perdue. Son nom est lié aux légendes du roi Arthur et des Chevaliers de la table ronde. Ces histoires ont façonné le monde d’aujourd’hui sans que jamais nous n’ayons pu en avoir la certitude. Alors s’agit-il là de l’invention d’un homme ou bien d’une réalité beaucoup plus palpable qu’on aurait pu le croire? Excalibur serait elle plus réelle que la Paix entre les peuples?
Après son retour dans la Voie Lactée, la cité d’Atlantis n’avait pas fini de faire découvrir ses secrets. Le voyage dans notre Galaxie réveilla un sous programme de protection dans une partie cachée de la base de données des Anciens. Ce programme mis à jour l’existence d’une planète possédant une porte des étoiles. Très vite il fut constaté que celle ci était verrouillée. Malgré un travail acharné d’un mois, les meilleurs scientifiques ne parvinrent pas à déverrouiller cette porte. Il fut conclu qu’elle était bloquée à son point d’origine. Le SGC décida d’envoyer le G. Hammond en reconnaissance autour de la planète en question. Au commande du vaisseau, le Colonel Samantha Carter. Le Dr Rodney Mckay ainsi que le Lieutenant Colonel Sheppard furent envoyés par la même occasion afin de trouver cette porte.

Un Jumper fut envoyé en reconnaissance pour découvrir ce qui se tramait sur cette planète en apparence verte et bien portante. Mckay et Sheppard furent les premiers à découvrir une cité semblable à Atlantis en plein milieu d’un lac gigantesque et curieusement profond. Un premier rapport fut envoyé au SGC pour faire état des lieux. Après un scanner de la planète, de nombreuses formes de vie furent découvertes à la périphérie de la cité abandonnée. Le Hammond eut ordre de retourner sur Terre, afin de faire un rapport plus détaillé et d’étudier l’éventuelle possibilité de créer un nouveau programme porte des étoiles. Il était capitale de comprendre pourquoi les anciens avaient caché ce monde pendant plusieurs milliers d’années. Après un an d’un long débat et d’une préparation minutieuse, il fut enfin décidé de monter une expédition vers l’étrange Inconnue de notre Galaxie. Mckay ayant réussi à découvrir le nom de la Mystérieuse, on nomma cela : l’Expédition Avalon.
Nous sommes en Septembre 2009. La planète d’Avalon, ainsi baptisée par les anciens, allait enfin révéler ses secrets. La porte n’ayant pas encore été déverrouillé, le transport a été assuré par le Hammond. L’avantage étant que la cité se trouvait dans la même Galaxie que la Terre. Le nouveau corps expéditionnaire est aujourd’hui en grande parti composé par celui d’Atlantis, avec quelques nouvelles personnalités. Le commandement est assuré par le Dr Nahya Williams, experte en stratégie militaire et diplomate en politique internationale. Le Lieutenant Colonel John Sheppard a été nommé chef de l’équipe principal d’exploration sur Avalon. Il retrouve ainsi en grande partie les membres de son équipe sur Atlantis. Le Colonel Carter et le Hammond assurent la sécurité spatiale de la planète.

Début Décembre 2009, voilà maintenant deux mois que l’expédition Avalon a pris ses marques dans la cité, apprenant par la même occasion que cette dernière se nommait Camelot. Curieuse coïncidence n’est-ce pas? Mais voilà qu’après un long silence de la part des habitants de la planète, l’équipe de Sheppard fait une rencontre avec de fées. Une rumeur circule selon laquelle ils étaient attendu depuis longtemps.
Ainsi commence réellement notre histoire. Les petites créatures apprennent aux humains qu’ils sont loin d’être seuls et que la planète n’est pas habité que par de simples animaux. Toutes les rencontres sont encore à faire. Avalon est peuplé de créatures légendaires. L’ombre des dragons plane sur Camelot tandis que les rumeurs de la guerre gronde au nord. Longtemps inconnue la planète est à présent prête pour avouer la vérité à la Terre, mais cela ne se fera pas sans sacrifice.

Alors toi qui lis ces quelques lignes, es-tu prêt à nous rejoindre et faire parti de l'expédition Avalon? Ou comptes tu te terrer ici jusqu'à ce que l'aventure soit fini?
Contexte rédigé part le Fondateur.
Inspiré de Stargate SG1 & Atlantis.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delirium-rpg.forumactif.fr
 

♦ CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉLIRIUM  :: Embarquement :: Projet Délirium :: règlement & contexte :: Contexte et Intrigues-