forum test

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondateur ▪ Maître de l'Univers

♦ Lettres : 291
♦ Lieu : Avalon
♦ Job : Fondateur
♦ Race : inconnue
♦ Expérience : 3368

expériences
• RPs EN COURS: 0/0
• Force:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Les groupes   Sam 12 Mai - 10:58



LES TERRIENS
Citation :
Militaires, scientifiques, médecins ou civils. Ils composent l'expédition Avalon. Certains possèdent le gène des anciens grâce au Dr Beckett. Leur présence sur la planète n'est pas toujours bien vu. Les terriens passent leur temps entre la cité, le continent, le Hammond et la terre. Certains s'assurent que rien n'échappent du SGC pendant que d'autres vivent l'aventure au jour le jour. C'est avant tout la curiosité qui les motive et qui les pousse à aller toujours plus loin dans les recherches et les découvertes. Ils sont encore bien loin d'avoir percé tous les secrets d'Avalon. Mais attention, ils vont preuve d'une redoutable volonté de vivre. Celui ou celle qui décidera de s'en prendre à eux risque de devoir affronter des gens prêts à tout pour défendre les leurs.

LES SORCIÈRES
Citation :
Oubliez l'idée que vous vous êtes fait d'elles au cours des siècles. Elles sont loin d'être recouverte de verrues et autres pustules. Il s'agit en réalité de femmes choisi parmi les leurs pour garder les connaissances de plusieurs siècles. Scientifiques dans l'âme, elles possèdent des capacités rares tel que la compréhension des technologies lantiennes et inconnues. Ce sont des inventeuses et de fines stratèges qui ont le devoir de protéger le Savoir de leurs peuples. Malgré ces points communs, elles sont tout à fait différente les une des autres, possédant des personnalités variées. Elles sont libres de s'allier avec qui de droit. Les sorcières pensent à juste mesure que les terriens ne sont pas là par hasard et que les Anciens le leur avaient prédis par le passé. Aujourd'hui, elles restent des créatures méfiantes et observatrices qui ne veulent pas vraiment prendre parti. Même si certains sont poussées par la curiosité.

LES DRAGONS
Citation :
L'oeil vif, l'écaille dur, les crocs aussi coupant que des lames de rasoirs. Oui il s'agit bien des reptiles volant que les terriens nomment les Dragons. Mais il va falloir tout apprendre d'eux. Ces créatures à l'air brutale et sanguinaire, sont en réalité des monstres de sagesses. Intelligents, ils possèdent la capacité de parler bien qu'ils ne le fassent que très rarement. Rusés et stratèges, ces reptiles quadrupèdes ont pour bon nombres une durée de vie extraordinaire. Ils ont amassé quantités de Savoirs au cours des siècles passés. Cracheur de feu, ils préfèrent utiliser leur force de persuasions plus tôt que d'attaquer. Mais on ne peut pas dire qu'ils soient tous aussi bon qu'ils veulent bien le faire croire. La plus part sont pacifique, tandis que d'autres sont de redoutable manipulateur qui ne vivent que pour leur bien être personnel. L'arrivée des terriens dans la cité des Anciens ne leur pose pour l'heure pas de problème, mais il n'est pas rare de voir un dragon survoler Camelot. Il sera difficile de savoir sur quel pied danser avec eux. D'autant qu'ils ne vivent pas plus de 300 ans, les Anciens ayant fait quelques manipulations génétiques pour limiter leur taille à pas plus de 10 mètres de haut pour les plus gros.

LES FÉES
Citation :
Sur Terre on dit des fées qu'elles sont si petites qu'elles tiennent facilement dans le creux de la main. Sur Avalon c'est bien autre chose. Ces créatures sont en réalité de jeunes demoiselles frappées par un mal encore inconnu qui se manifeste à leur dixième anniversaire. Les habitants d'Avalon pensent qu'il s'agit d'un mal créé par les anciens qui a pour conséquence de modifier génétiquement son porteur, en l'occurrence les jeunes filles. A l'âge adulte, elles finissent par ressembler au créature magique que l'on nomme dans les Fées dans notre monde. Fragile créature dépendante de l'état de la nature, on ne peut aisément les déplacer de leur environnement à moins d'être capable de le recréer ailleurs. Ces jeunes filles gardent un physique jeune pendant de nombreuses années avant de mourir sans prévenir. Elles sont pareil à des fleurs, ne vivant rarement plus de trente cinq ou quarante ans. Timides, les fées n'en sont pas moins très curieuse, surtout les enfants. Avec l'âge elles deviennent beaucoup plus méfiantes. Elles vivent au cœur des grandes grandes forêts, dans des havres des paix l'abri des menaces extérieurs, en parfait accord avec la nature.

LES NYMPHES
Citation :
A dire vrai, la base des données de Camelot ne nous permet pas d'apprendre grand chose des nymphes. Il s'agirait probablement là encore d'une expérience des Anciens qui visaient à réintroduire les humanoïdes dans un cadre de vie proche de la nature afin de limiter le besoin d’extension des populations humaines. Mais ces créatures décrites comme passives dans notre monde, se révèlent avoir un petit côté harpie. Protectrice envers leur territoire, elles vont un peu penser aux amazones. Certaines peuvent se montrer agressives et brutales tandis que d'autres savent écouter et observer. Elles n'aiment pas les Anciens car ils sont à l'origine de leur état semi naturel. Ce que l'on sait encore c'est que l'expérience avait été tenté sur des hommes, mais ceux ci ont vite péris pour des raisons encore obscures. Quoi qu'il en soit il s'agit encore d'une expérience que les Lantiens n'auraient jamais du mettre en pratique.

LES HUMAINS
Citation :
Sans aucun doute les êtres les plus normaux de cette planète en comparaisons à toutes ces créatures. Ils sont semblables aux terriens dans la mesure ou ils n'ont subis aucune expérience de la part des Anciens. Mais ils semblent vouloir rester ancrer dans le haut moyenne âge. Cette civilisation bien particulière possède ses royaumes et ses rois. C'est un peu comme s'il s'agissait là d'une quasi reconstitution de l'histoire des légendes Arthuriennes. A quelques détails près bien sûr. Ils ont autrefois eu la chance de côtoyer les Lantiens, mais ils n'en gardent de traces que des écris vieux de plusieurs siècles. La ville d'Obéron est un curieux mélange de modernité et d'architecture médiévale. Les terriens ont encore beaucoup à découvrir pour comprendre ce que les anciens ont fais à cette planète et aussi pourquoi ils ont verrouillé la porte des étoiles avant de partir. La réponse semble se trouver là.

LES PICTES
Citation :
Situés dans le Nord, il semble bel et bien s'agir du peuple picte ayant vécu des siècles auparavant dans notre l'actuel Écosse. Nous ne savons que peu de chose sur ce mystérieux peuple de guerriers, mais il semble qu'ils donnent du fil à retordre aux peuplades humaines du Sud. Peut-être l'occasion inestimable de prendre connaissance d'un peuple trop peu connu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delirium-rpg.forumactif.fr
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Forum : groupes, accès et infos
» Bataille de Brest - Dispariton de Karl Von Schwepenburg
» Missel
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?
» La campagne Cyberpunk
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉLIRIUM  :: Embarquement :: L'équipage-